Forum de 'Assistance-Alpine' Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

BIENVENUE A TOUS SUR LE FORUM D'ASSISTANCE-ALPINE
thecako

Répondre au sujet    Forum de 'Assistance-Alpine' Index du Forum » LES STANDS » BIENVENUE !! Sujet précédent
Sujet suivant
thecako
Auteur Message
thecako

Masculin

Message thecako Répondre en citant
Bonjour à tous

Une petite page de présentation sur ce forum que je (re)découvre

Voila je suis passionné de voiture de sport depuis bien longtemps
J'ai commencé par assouvir ma passion en faisant du modélisme (beaucoup de renault, des Alpines et toutes les voitures sponsorisé par Martini)

Puis arriva internet et j'ai crée 2 sites internet.
www.martini-racing.new.fr sur le martini racing Club

www.racing-photo.fr pour diffuser mes photos de voitures de courses trouvé à droite à gauche dans mes archives ou confié par d’autres internautes

Puis un jour j'ai eu la chance de pouvoir interviewer Gérard Larrousse sur son passé de pilote Martini Racing et cela a été le début d'une nouvelle aventure sur le web.
Suite a cette rencontre Gérard a accepté de me prêter ses archives photos en échange de la création d'un site internet retraçant sa carrière de pilote. 
Le site www.gerard-larrousse.com est né en aout 2006.

Depuis dés que cela est possible, je le retrouve régulièrement sur les circuits à chacune de ses sorties.
Cela a été l’origine d’une nouvelle passion: la photographie, bien plus facile avec le numérique qu’avec l’argentique….

Gérard m’a aussi entrainé dans sa mission de gestion du club des pilotes des 24 h du Mans pour gérer la partie photothèque du site du club et pour réaliser des photos.

Donc si vous avez des documents photographiques que vous souhaiterez partager avec les autres n’hésitez pas à me contacter
Mar 30 Juil - 08:48 (2013) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 30 Juil - 08:48 (2013)
Répondre au sujet    Forum de 'Assistance-Alpine' Index du Forum » LES STANDS » BIENVENUE !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation